En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un chien veille son maître mort pendant trois semaines


le 03 décembre 2012 à 13h25 , mis à jour le 03 décembre 2012 à 13h28.
Temps de lecture
2min
Photo d'archives.

Photo d'archives. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Faits divers Le corps de cet homme de 70 ans a été découvert par des chasseurs dans une vigne des hautes Corbières, non loin d'un sentier peu fréquenté. Il avait disparu le 11 novembre.

Un chien a veillé pendant trois semaines dans une vigne des Corbières le corps de son maître, un promeneur narbonnais disparu depuis le 11 novembre, a-t-on appris lundi auprès des gendarmes. Le corps de cet homme de 70 ans a été découvert par des chasseurs dans une  vigne des hautes Corbières, non loin d'un sentier peu fréquenté, à une cinquantaine kilomètres au sud de Narbonne.
 
Son cocker noir, très amaigri, était resté à ses côtés, vraisemblablement  depuis le malaise fatal. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien aurait survécu en buvant l'eau des flaques à proximité du corps. Selon ses proches, le promeneur était parti cueillir des champignons le 11  novembre, et n'avait plus jamais donné signe de vie.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Chassé-croisé de l'été : dans les coulisses de l’aéroport de Roissy

      logAudience