En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un CRS mis en examen pour le viol de plusieurs femmes


le 15 novembre 2013 à 17h23 , mis à jour le 15 novembre 2013 à 17h27.
Temps de lecture
2min
CRS police policiers
À lire aussi
Faits diversUn CRS a été mis en examen à Versailles la semaine dernière pour le viol "de plusieurs femmes", deux mois après avoir été écroué pour avoir réclamé des faveurs sexuelles contre la promesse d'effacer des procès-verbaux.

Un CRS a été mis en examen à Versailles, dans les Yvelines, la semaine dernière pour le viol "de plusieurs femmes", deux mois après avoir été écroué pour avoir réclamé des faveurs sexuelles contre la promesse d'effacer des procès-verbaux, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
 
La justice le soupçonne du viol de "jeunes femmes", entre 2011 et 2013 à Morainvilliers et à Louveciennes, dans les Yvelines, selon Le Parisien. En septembre, il avait été écroué sous les chefs d'"exhibition sexuelle" et "corruption passive", à la suite d'une plainte d'une jeune femme.

Le 19 août dernier, sur l'A13, au niveau de Morainvilliers (Yvelines), ce policier de la compagnie autoroutière Ouest-Ile de France avait proposé à une mère de famille de 35 ans de faire annuler des procès-verbaux d'infractions routières en échange de faveurs sexuelles, avait révélé Le Parisien. L'enquête avait été confiée à l'IGPN, "la police des polices", et le policier était passé aux aveux, selon le quotidien.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience