En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un homme décède en cellule de dégrisement à Douai


le 09 août 2012 à 15h32 , mis à jour le 09 août 2012 à 15h38.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : Comstock/Thinkstock

À lire aussi
Faits diversPlacé en cellule de dégrisement mercredi, un homme de 36 ans a été retrouvé mort jeudi dans la matinée. En l'absence de cause évidente de la mort, une information judiciaire devait être ouverte.

Un homme de 36 ans est décédé jeudi matin à l'hôtel de police de Douai, après avoir été retrouvé inanimé dans une cellule de dégrisement, a-t-on appris auprès du parquet de Douai (Nord). L'homme avait été interpellé en état d'ivresse manifeste mercredi soir.

Après un passage à l'hôpital où il a été déclaré ivre, il a été placé en cellule de dégrisement, a indiqué le parquet, confirmant une information de La Voix du Nord. Il était encore vivant vers 8h jeudi. Mais lorsque les policiers sont revenus environ une demi-heure plus tard, ils ont trouvé l'homme à genoux affalé contre le mur, inanimé. Le SMUR, venu rapidement sur place, n'a pas pu le réanimer et a prononcé le décès.

En l'absence de cause évidente de la mort, une information judiciaire devait être ouverte vendredi et une autopsie de la victime, un homme apparemment sans-abri inconnu du commissariat de Douai, était prévue dans les jours à venir, a précisé le parquet.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      logAudience