En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un homme enlevé puis relâché quelques heures plus tard au bord d'une autoroute

Edité par avec
le 12 juin 2013 à 21h33 , mis à jour le 12 juin 2013 à 21h36.
Temps de lecture
2min
police policiers faits divers nuit voiture

Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversLe jeune homme a été retrouvé au bord d'une autoroute à Gennevilliers les poings liés et présentait des traces de coups au visage ainsi qu'une plaie à la tête. Il avait été enlevé mercredi matin par des hommes en voiture centre-ville de Versailles.

Un homme d'une vingtaine d'années a été enlevé mercredi matin par des hommes en voiture centre-ville de Versailles (Yvelines) puis relâché quelques heures au bord d'une autoroute à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), selon des sources proches du dossier. A l'arrivée des CRS sur place, la victime originaire de Colombes (Hauts-de-Seine) avait les poings liés et présentait des traces de coups au visage ainsi qu'une plaie à la tête, selon l'une de ces sources. D'après cette source, elle venait de sortir de prison.

La victime a raconté aux policiers avoir été kidnappée vers 7h30 par trois hommes qui l'ont embarquée dans leur voiture, selon une autre source proche du dossier. L'enquête confiée au service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine devra permettre de déterminer les circonstances précises de l'enlèvement.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      logAudience