En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un jeune homme de 20 ans tué à coups de couteau à Villejuif


le 24 mai 2015 à 10h42 , mis à jour le 24 mai 2015 à 10h45.
Temps de lecture
2min
Le 20 heures du 14 avril 2014 : Aucune plaque d'immatriculation n'�appe �ette voiture de police - 994.127

Crédits : LCI

A lire aussi
Faits divers Un jeune homme de 20 ans a été tué à coups de couteau samedi en fin d'après-midi à Villejuif (Val-de-Marne) et ses agresseurs étaient toujours recherchés dimanche.

Un jeune homme de 20 ans a été tué à coups de couteau samedi en fin d'après-midi à Villejuif (Val-de-Marne) et ses agresseurs étaient toujours recherchés dimanche. Les faits se sont produits vers 18H00 samedi dans la cité Youri-Gagarine de cette ville située au sud de Paris, ont indiqué des sources judiciaire et proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux agresseurs arrivés à scooter ont mortellement blessé le jeune homme à coups de couteau, et blessé également un homme de 24 ans qui l'accompagnait, avant de prendre la fuite. Les deux victimes n'étaient "pas spécialement connues" de la justice, a relevé la source judiciaire. "Nous n'avons pas d'explication à ce stade. Ca a été très soudain", a ajouté cette source. Le blessé a été hospitalisé. La police judiciaire du Val-de-Marne est chargée de l'enquête.
 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Hommage à la reine du tricot, les 5 fondamentaux du style Rykiel

      logAudience