En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un jeune homme meurt noyé après avoir été poussé à l'eau par une amie


le 10 août 2012 à 15h05 , mis à jour le 10 août 2012 à 15h07.
Temps de lecture
2min
Une rivière (image d'archive)

Une rivière (image d'archive) / Crédits : Hemera Technologies/Getty images

À lire aussi
Faits diversUn jeune homme est décédé vendredi matin à Paris après avoir été poussé dans la Seine, "par jeu", par une amie qui a été placée en garde à vue, a annoncé le porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), Franck Carabin.

Le jeune homme, après avoir bu, selon le porte-parole, a uriné dans la Seine du haut d'un parapet situé dans la boîte de nuit Wanderlust, quai d'Austerlitz (XIIIème).

Une camarade, qui faisait partie d'un groupe d'amis de la victime qui avaient également bu, selon la source, l'a poussé "par jeu" et il est tombé dans la Seine vers 02H00 vendredi.

D'"importants effectifs de police", dont la brigade fluviale, ont été dépêchés sur les lieux, selon M. Carabin, et le jeune homme a été repêché puis hospitalisé.

Il est décédé des suites de sa noyade vers 5H00. Son amie a été placée en garde à vue après avoir séjourné en chambre de dégrisement en raison de son état d'ivresse, a précisé le porte-parole.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      logAudience