En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un minibus se renverse dans l'Allier : sept enfants blessés


le 24 août 2012 à 12h16 , mis à jour le 24 août 2012 à 12h17.
Temps de lecture
2min
urgences hôpital clinique blessé

Image d'archives / Crédits : TF1

A lire aussi
Faits diversSept enfants en colonie de vacances dans l'Allier ainsi que leur accompagnatrice ont été blessés vendredi dans l'accident de leur minibus à Lapalisse. Une des fillettes de 11 ans, gravement atteinte, at dû être héliportée vers l'hôpital de Clermont-Ferrand.

L'accident s'est produit vendrdi matin vers 9h30. Pour une raison indéterminée, un minibus qui transportait des enfants en colonie de vacances dans l'Allier s'est renversé à Lapalisse. Il a fait plusieurs tonneaux et s'est retrouvé sur le toit, sur le bord de la chaussée.
 
Le véhicule transportait au total huit personnes : sept enfants et leur accompagnatrice. Les enfants, originaires de Seine-et-Marne et âgés de sept à onze ans selon les pompiers, partaient pour une journée à cheval. C'est leur accompagnatrice qui se trouvait au volant du minibus, selon la gendarmerie.
 
La fillette la plus touchée souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été transférée par hélicoptère à l'hôpital de Clermont-Ferrand. Les six autres enfants ainsi que l'accompagnatrice, moins gravement touchés, ont été transportés par voie terrestre à l'hôpital de Vichy.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience