En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ALERTEZ-NOUS ! Une info sur ce sujet ? Envoyez-nous vos photos et vidéos
ARCHIVES

Un mort et quatre blessés par balles à Orly-Ville

Amélie Gautier par
le 23 novembre 2012 à 14h44 , mis à jour le 23 novembre 2012 à 15h33.
Temps de lecture
2min
TF1-LCI

Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversUne personne a été tuée et quatre autres gravement blessées par balles vendredi midi, prises pour cible par un ou des tireurs à bord d'une BMW devant un bar d'Orly-ville, dans le Val-de-Marne.

Une personne a été tuée et quatre autres gravement blessées dans une fusillade, vendredi midi, devant un bar d'Orly-Ville, dans le Val-de-Marne.

Selon des sources policières interrogées par TF1 News, cela s'est passé vers 13h05. Deux individus arrivent à bord d'une voiture BMW devant le bar le Saint-Exupéry, dans le quartier des Saules. L'un d'eux serait alors sorti du véhicule puis aurait fait feu sur deux personnes se trouvant devant l'établissement. L'individu serait ensuite rentré dans le bar. Et de tirer de nouveau sur des hommes se trouvant à l'intérieur. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite, selon une source policière interrogée par TF1 News. Ils ont abandonné leur véhicule à Villeneuve-Le-Roi avant d'y mettre le feu.

Selon nos informations, la personne décédée serait un ouvrier travaillant sur un chantier à proximité du bar. Un autre blessé serait également une "victime collatérale". Les deux autres blessés seraient "très défavorablement" connus des services de police. Le pronostic vital de l'un d'eux est engagé.

Le préfet et la maire PS sont sur place. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Commenter cet article

  • chienlit2012 : Quel est le point commun entre la France de 2012 et le far-west de 1850 ? aucun, ça tire de tous les cotés.

    Le 23/11/2012 à 15h55
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      logAudience