En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un mort sur les rails : jusqu'à deux heures de retard pour les TGV


le 27 mai 2012 à 11h20 , mis à jour le 27 mai 2012 à 11h21.
Temps de lecture
2min
SNCF - TGV

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUn TGV partant tôt dimanche matin de Lille, et à destination de Nice, a écrasé une personne qui s'était allongée sur la voie. La circulation a été temporairement interrompue sur la ligne Nord. Les TGV circulant sur ce parcours ont alors dû emprunter les voies classiques.

Le drame s'est produit tôt dimanche matin, à hauteur d'Arsy, dans l'Oise : peu après 6h30, un TGV au départ de Lille-Europe et à destination de Nice, a écrasé une personne qui s'était allongée sur la voie.

Selon un porte-parole de la SNCF, il s'agirait d'un suicide. Un officier de police judiciaire s'est rendu sur place.

La circulation a été temporairement interrompue sur la ligne à grande vitesse. Les TGV circulant sur la ligne Nord ont alors dû emprunter les voies classiques, occasionnant des retards de 30 minutes à 2 heures, selon la SNCF, qui a ajouté que peu de trains étaient en circulation un dimanche matin.

Commenter cet article

  • 35isabelle : Deux heures de retards, les passagers vont encore parler d'horreur... Sans penser a la personne qui est décédé.

    Le 27/05/2012 à 15h43
      Nous suivre :
      Les meilleurs "mots d’excuse" de collégiens

      Les meilleurs "mots d’excuse" de collégiens

      logAudience