En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un restaurateur tué de plusieurs coups de couteau à Aubagne


le 01 août 2012 à 15h25 , mis à jour le 01 août 2012 à 15h28.
Temps de lecture
2min
voiture girophare police nationale sécurité vigipirate

Crédits : TF1 News / Steve Marques

A lire aussi
Faits diversUn restaurateur de 53 ans a été retrouvé mort mercredi en fin de matinée dans son établissement situé dans le centre-ville d'Aubagne (Bouches-du-Rhône), tué de plusieurs coups de couteau.

C'est la factrice qui, lors de sa tournée mercredi vers 11 heures, a aperçu la victime, gisant dans une grande flaque de sang, face contre terre. Alertés, les services de police n'ont pu que constater le décès du commerçant.

Hassan Chahine, qui tenait un restaurant traditionnel libanais dans une rue peu passante, avait été aperçu aux alentours de 9 heures par des commerçants voisins, selon la même source. Le commerçant, inconnu des services de police, présentait de nombreuses plaies au niveau du thorax.
 
En début d'après-midi, les policiers se trouvaient sur place pour procéder aux premières constatations. Selon une autre source proche de l'enquête, qui a été confiée par le parquet à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, l'analyse de la scène a révélé des traces de lutte et des chaises ont été retrouvées renversées. La caisse n'avait pour l'heure pas été retrouvée.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience