En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une femme égorgée à Angers, son agresseur blessé par la police


le 12 janvier 2013 à 18h43 , mis à jour le 12 janvier 2013 à 18h44.
Temps de lecture
2min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversUne femme a été retrouvée morte égorgée devant un immeuble d'Angers, samedi, tandis que son agresseur présumé a été blessé à la tête par un tir de policiers venus l'interpeller.

Une femme âgée de 54 ans a été retrouvée morte samedi vers 11 heures sur les marches du perron d'un immeuble du centre-ville, à l'extérieur, ou elle a été égorgée, a expliquée Bérengère Gautheron, substitut du procureur. A ses côtés se trouvait un individu "âgé de 25 à 30 ans, armé d'un marteau et d'un couteau", qui s'est précipité sur les policiers venus sur les lieux, "tentant d'ouvrir leur voiture", a-t-elle ajouté.

Un policier a alors fait usage de son arme de service, touchant "à la tête" le suspect. Celui-ci a été transporté "conscient" au CHU d'Angers, a indiqué la magistrate. Les enquêteurs de la police judiciaire et les médecins légistes ont été chargés d'établir les circonstances du drame, ainsi que l'existence d'un éventuel lien entre les deux personnes.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Suisse : plutôt chiens ou chats dans les assiettes ?

      Suisse : plutôt chiens ou chats dans les assiettes ?

      logAudience