En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une femme emporte dans son suicide la fillette de son compagnon


le 17 août 2012 à 18h55 , mis à jour le 17 août 2012 à 20h35.
Temps de lecture
2min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

À lire aussi
Faits diversUne femme de 52 ans s'est suicidée en jetant sa voiture dans un canal, entraînant dans sa mort la fillette de 2 ans de son compagnon, dans la nuit de jeudi à vendredi à Lespinasse (Haute-Garonne), au nord de Toulouse.

Les deux corps ont été retrouvés vers 2h30 vendredi à bord d'une Fiat plongée dans le canal latéral à la Garonne, a dit le procureur.  "En l'état actuel de l'enquête, on privilégie l'hypothèse d'un acte volontaire qui aurait conduit cette femme à mettre fin à ses jours et à emporter avec elle cette petite fille", a-t-il déclaré. Cette hypothèse a été fortement corroborée par les autopsies qui ont confirmé dans les deux cas le décès par noyade.
 
La femme, âgée de 52 ans, vivait depuis quelques mois avec le père de la petite fille, issue d'une union précédente. Le procureur ne s'est pas prononcé sur l'éventualité que cette femme n'ait pas supporté l'annonce d'une rupture avec son compagnon, fonctionnaire de police.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience