En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Suresnes : tuée par un chauffard sans permis


le 15 août 2012 à 17h15 , mis à jour le 15 août 2012 à 22h15.
Temps de lecture
3min
police policiers faits divers accident meurtre violences

Crédits : LCI

A lire aussi
Faits diversUne femme, qui traversait sur un passage protégé mardi soir à Suresnes (Hauts-de-Seine), a été tuée par un automobiliste sans permis qui circulait à vive allure et qui a été placé en garde à vue.

La femme, âgée de 57 ans, est décédée malgré les soins qui lui ont été prodigués sur place, a précisé une source judiciaire. L'accident s'est produit à la hauteur du 64, avenue Henri-Sellier, une grande artère à deux voies de circulation dans chaque sens, où la vitesse est limitée à 50 km/h et sur laquelle il y avait des travaux. Sur cet axe très fréquenté, plusieurs radars pédagogiques, qui annoncent la vitesse en caractères oranges en cas de dépassement de la vitesse maximum autorisée, sont installés.

Le conducteur, âgé de 53 ans, qui n'a pas de casier judicaire, ne s'est d'abord pas arrêté avant de faire demi-tour et de revenir sur les lieux de l'accident où il a été interpellé, selon une source proche de l'enquête. Une première information avait fait état d'un délit de fuite. Il était au volant de la voiture de sa compagne, selon cette source proche de l'enquête mais "n'avait pas la capacité de conduire, soit parce qu'il était sous le coup d'une annulation de permis, soit parce qu'il n'avait pas de permis", a ajouté cette source.

Victime d'un grave accident de la route lui ayant laissé des séquelles, cet homme est placé sous curatelle simple parce qu'il n'est pas complètement autonome dans sa vie quotidienne, selon une source. Le test de dépistage de stupéfiants s'est révélé positif et celui d'alcoolémie s'est révélé négatif. D'autres examens toxicologiques doivent être menés pour confirmer la présence de stupéfiants, le chauffeur ayant fait état d'une prise de médicaments. Placé en garde à vue mardi soir, il doit être déféré au parquet jeudi dans la journée.

Commenter cet article

  • nijoud : Moi je ne la connaissais pas et suis très toucher surtout que ce type ètè sous curetelle comment sa compagne a telle pu lui lesser son vehicule alors qu ils n est pas apte a conduire?encore des vies detruites a cause d un inconcient.

    Le 18/08/2012 à 00h18
  • framboise2000 : Et alors quoi ?

    Le 16/08/2012 à 10h59
  • carte2 : Je connaissais cette pauvre dame, de par mon travail, c'était quelqu'un de très bien et tous ses collègues actuels et anciens sont très très tristes aujourd'hui, toutes nos condoléances à sa famille ....et j'espère que ce type va croupir en prison !!!!

    Le 16/08/2012 à 08h47
  • ovation1 : Et alors .......

    Le 15/08/2012 à 20h00
      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience