En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une fillette de 8 ans violée par un faux policier


le 02 juillet 2012 à 13h49 , mis à jour le 02 juillet 2012 à 17h33.
Temps de lecture
2min
voiture police nationale sécurité policiers

Image d'archives / Crédits : TF1 News /S.M.

À lire aussi
Faits diversUne fillette a été violée vendredi soir dans un parc de Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, par un homme se faisant passer pour un policier, révèle Le Parisien lundi.

La fillette  de huit ans jouait seule devant le domicile de ses parents à Pierrefitte, en Seine-Saint-Denis,  quand elle a été abordée vendredi par un homme d'une trentaine d'années qui s'est fait passer pour un faux policier, révèle Le Parisien dans son édition de lundi.

Il lui a alors dit qu'il était en "mission secrète" dans le quartier et a demandé à la victime de le suivre dans le parc de la Butte-Pinson de Villetaneuse à quelques centaines de mètres de la maison de ses parents. Une fois seul avec la victime, il l'a violée puis a pris la fuite.

Un homme au comportement suspect 

Bien que choquée, la petite fille a réussi à rentrer chez elle et a donné l'alerte. Elle a été conduite à l'hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, où elle a subi plusieurs examens.    

L'enquête a été confiée aux policiers de la brigade des mineurs de la sûreté territoriale. Selon les habitants de la Butte-Pinson, un homme au comportement suspect avait été repéré dans le parc après sa fermeture.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      logAudience