En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Vannes : une policière renversée après une course-poursuite


le 13 janvier 2013 à 21h49 , mis à jour le 14 janvier 2013 à 11h18.
Temps de lecture
2min
voiture girophare police nationale sécurité vigipirate

Crédits : TF1 News / Steve Marques

À lire aussi
Faits diversUn homme de 39 ans a été placé en garde à vue à Vannes (Morbihan) après avoir renversé dimanche une policière tentant de l'interpeller, qui, blessée au dos, a obtenu une incapacité totale de travail de 30 jours.

Les faits se sont déroulés dimanche matin, à Vannes (Morbihan), où, après un différend conjugal, l'automobiliste, ivre, a tenté d'échapper aux policiers au volant de sa voiture, rapporte le quotidien Ouest-France.
 
A l'issue d'une course poursuite, la fonctionnaire de police a tenté d'interpeller le chauffard, qui l'a renversée. Deux policiers ont alors fait usage de leur arme en tirant dans les pneus de la voiture afin de l'arrêter. Selon Ouest France, l'homme a réussi à s'enfuir et a percuté des véhicules de police qui l'avaient pris en sandwich à un rond-point.   Finalement interpellé, l'homme présentait un taux d'alcoolémie de 2,22 g/l, selon la source judiciaire. La garde à vue de l'homme devrait être prolongée lundi matin.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      logAudience