En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Société

Le 13 heures du 3 août 2015 : - 661

Le roi Salmane quitte Vallauris, les baigneurs reprennent possession des lieux

societe

Les habitants poussent un grand ouf de soulagement. Ils peuvent à nouveau se baigner sur la plage de Vallauris dans les Alpes-Maritimes. Elle a été rouverte au public après le départ précipité du roi d'Arabie Saoudite. Ce dernier a quitté sa villa dimanche après un séjour polémique de huit jours. L’ascenseur construit à sa demande a été démonté, pour le plus grand bonheur de l’élu Jean-Noël Falcou.

Le 13 heures du 3 août 2015 : NUIT DE GALERE TRAINS OUEST - 191

Collision dans l'ouest, jusqu'à cinq heures de retard pour les trains en provenance de Bretagne

societe

Les passagers ont à peine dormi dans la nuit de dimanche à lundi. En cause, une collision entre un TGV et un tracteur entre Rennes et Laval qui a fortement perturbé le trafic ferroviaire. Au total, 6.000 personnes ont été touchées dont 3.500 en gare Montparnasse. Des perturbations de 30 minutes à 3 heures sont encore à prévoir ce lundi. La SNCF compte dédommager certains passagers.

Le 13 heures du 3 août 2015 : - 127

Melun : école maternelle saccagée par des enfants, la mairie veut faire payer les parents

societe

Étagères renversées, vitres brisées, peintures sur les murs... près de 22 enfants âgés de 5 à 13 ans se sont introduits samedi dans une école maternelle de Melun pour saccager quatre salles de classe. Située en zone d'éducation prioritaire, les dégâts sont impressionnants. Pour les habitants, c'est la faute aux parents. Ces derniers devront probablement rembourser les dégâts.

Débris d'avion retrouvé à La Réunion : première rencontre entre enquêteurs et experts

Débris d'avion retrouvé à La Réunion : première rencontre entre enquêteurs et experts

societe

L'enquête pour déterminer si le fragment d'aile découvert sur l'île de la Réunion provient bien du vol MH370 est dirigée par la justice française avec le concours de services spécialisés et en coordination avec les investigations internationales menées pour retrouver le Boeing 777 disparu en 2014. Une première rencontre entre les enquêteurs et les experts français et malaisiens était prévue ce lundi. Détails.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Suivant →
Nous suivre :

Objectif Mars : des astronautes réalisent une simulation d'exploration

logAudience