En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il gagnait de l'argent en mettant à la casse les voitures qu'il volait


le 04 octobre 2012 à 17h58 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 18h28.
Temps de lecture
2min
Un commissariat de police (archives).

Un commissariat de police (archives). / Crédits : LCI

À lire aussi
JusticeLa police a interpellé mardi un homme soupçonné d'avoir volé des voitures à Montreuil pour les amener dans la foulée à la casse et revendre la ferraille au kilo.

Il pensait peut-être avoir trouvé un moyen de gagner de l'argent illégalement sans se faire pincer. Le police a interpellé mardi un homme soupçonné d'avoir volé des voitures puis de faire disparaître les traces de son forfait en les amenant avec un camion-remorque directement à la casse. Une fois les voitures compressées, le suspect aurait revendu la ferraille au kilo.

Les enquêteurs ont été mis en alerte par le grand nombre de voitures volées à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Ces voitures étaient la plupart du temps des voitures dites "ventouses", qui restent stationnées des semaines voire des mois au même endroit
 
Le suspect a été déféré jeudi devant la justice.  Le gérant de la casse qui réceptionnait les voitures volées, située dans les Hauts-de-Seine, a lui aussi été interpellé puis laissé libre à l'issue de sa garde à vue.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience