En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il gagnait de l'argent en mettant à la casse les voitures qu'il volait


le 04 octobre 2012 à 17h58 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 18h28.
Temps de lecture
2min
Un commissariat de police (archives).

Un commissariat de police (archives). / Crédits : LCI

A lire aussi
JusticeLa police a interpellé mardi un homme soupçonné d'avoir volé des voitures à Montreuil pour les amener dans la foulée à la casse et revendre la ferraille au kilo.

Il pensait peut-être avoir trouvé un moyen de gagner de l'argent illégalement sans se faire pincer. Le police a interpellé mardi un homme soupçonné d'avoir volé des voitures puis de faire disparaître les traces de son forfait en les amenant avec un camion-remorque directement à la casse. Une fois les voitures compressées, le suspect aurait revendu la ferraille au kilo.

Les enquêteurs ont été mis en alerte par le grand nombre de voitures volées à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Ces voitures étaient la plupart du temps des voitures dites "ventouses", qui restent stationnées des semaines voire des mois au même endroit
 
Le suspect a été déféré jeudi devant la justice.  Le gérant de la casse qui réceptionnait les voitures volées, située dans les Hauts-de-Seine, a lui aussi été interpellé puis laissé libre à l'issue de sa garde à vue.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience