En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Attention, samedi classé rouge !

Edité par
le 09 août 2008 à 07h55
Temps de lecture
2min
Embouteillage sur l'autoroute.

Embouteillage sur l'autoroute. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Notre sociétéDans le sens des départs, ce samedi est classé rouge au niveau national. A midi, on comptabilisait 536 km de bouchon sur toute la France.

Bison futé émet un nouvel avis de trafic dense en France. Attention, donc !  Dans le sens des départs, ce samedi 9 août est classé rouge au niveau national. Dans le sens des retours, par contre, ce début de week-end est classé orange dans la moitié nord du pays et rouge dans la moitié sud du pays ( y compris dans les Rhône-Alpes).

En Ile-de-France, le trafic est chargé sur l'A10 à partir de Champlan en direction de la province. Ailleurs la circulation s'effectue sans difficulté particulière. En Province, le trafic s'intensifie. A midi, le trafic connaissait un nouveau pic sur l'ensemble du réseau routier français où l'on enregistrait 536 km de bouchons cumulés, dont 310 en province, selon le Centre national d'information routière (CNIR).

A noter qu'en raison d'un trafic dense sur l'autoroute A7, des mesures de régulation de la vitesse pourront être mises en place dans la journée sur certains tronçons entre Vienne et Orange. La régulation consiste à prescrire un abaissement de la vitesse (de 130 km/h à 110 ou 90 km/h) avant que le trafic ne s'engorge.

Commenter cet article

  • KIKI : Ha ! les francais et les vacances ! vacances j'oublie tout ! ! ! personne ne rale la vie est belle nous vivons vraiment dans un beau pays! ! !!

    Le 09/08/2008 à 14h35
  • Highland : L'essence n'est pas assez chere!

    Le 09/08/2008 à 13h53
  • Gadel : Etant moi meme gendarmes, j'espère que beaucoup de gens seront flashés

    Le 09/08/2008 à 12h30
  • Danielle : Apparemment, les Français semblent tout-à-coup ne plus avoir de problème de pouvoir d'achat ce week-end. Ils ont retrouvé de l'argent dans le fond de leurs poches.

    Le 09/08/2008 à 11h45
      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience