En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Départs en vacances : retour à la normale


le 24 juillet 2010 à 22h29 , mis à jour le 24 juillet 2010 à 22h29.
Temps de lecture
2min
bouchon circulation route départ vacances Bison Fûté

Image d'archives / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Notre sociétéAprès un pic de 400 kilomètres de bouchons à la mi-journée, le trafic s'est progressivement allégé sur tout territoire. Bison Futé a classé la journée de dimanche en vert dans toute la France.

traficLa circulation était revenue à la normale samedi en début de soirée en vallée du Rhône et sur l'ensemble du territoire, après une journée classée rouge par Bison Futé dans le sens des départs, moins de 60 km de bouchons étant relevésen fin de journée.
 
Le trafic n'avait cessé de s'accélérer dans la matinée jusqu'à atteindre 419 km de bouchons vers 12 heures dans toute la France, dont la majorité en province, pic de ce quatrième week-end de départs attendus par le Centre national d'information routière (CNIR) de Rosny-sous-Bois. A 18h30, la tendance était à la "normalisation", avec seulement 53 km d'encombrements cumulés sur toute la France, dont la majorité en province, a précisé le CNIR dans un communiqué. Dans le sens des retours, où la journée était classée orange, la situation était quasiment revenue à la normale avec pour seules difficultés l'agglomération lyonnaise.
 
Bison Futé a classé la journée de dimanche en vert dans le sens des retours comme dans celui des départs, sur l'ensemble du territoire national.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience