En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Hommage solennel aux soldats tués en Afghanistan : émission spéciale sur TF1

Edité par
le 13 juin 2012 à 13h49 , mis à jour le 13 juin 2012 à 17h25.
Temps de lecture
2min
Les invalides à Paris. Le 14 mars François Hollande rendra un hommage solennel aux 4 soldats français tués en Afghanistan le 9/6/2012.

Les invalides à Paris. Le 14 mars François Hollande rendra un hommage solennel aux 4 soldats français tués en Afghanistan le 9/6/2012. / Crédits : TF1 News

À lire aussi
SociétéJeudi, TF1 modifie ses programmes pour proposer une émission spéciale consacrée à l'hommage national aux soldats tombés en Afghanistan aux Invalides, rendu aux Invalides par François Hollande, en compagnie de Nicolas Sarkozy.

TF1 bouleverse ses programmes jeudi matin pour une émission spéciale consacrée à l'hommage national rendu par le Président de la Républiqueaux quatre soldats français tués samedi en Afghanistan. Un hommage solennel auquel François Hollande a voulu associer l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy (voir notre article : Soldats tués en Afghanistan : Sarkozy aux cotés de Hollande aux Invalides).   

Dès 9h10, la Direction de l'Information se mobilisera pour suivre en direct la cérémonie des Invalides. Autour de Gilles Bouleau, Michel Scott, chef du service Etranger - Défense, les envoyés spéciaux de la rédaction : Patricia Allémonière, Anne-Claire Coudray et Olivier Santicchi. Seront également présents sur le plateau de TF1 le Général Bernard Thorette, ancien chef d'Etat Major de l'Armée de Terre et le Général Christian Baptiste, directeur du Musée de l'Armée.
 
En conséquence, le magazine "Premier Amour" prévu à 9h15 et la rediffusion de l'émission "Secret Story" initialement prévue à 10h sont déprogrammés.
 

Commenter cet article

  • modigliani11 : C'est très bien que M. Hollande ait demandé à Nicolas Sarkozy de venir, mes sincères condoléances aux familles.

    Le 14/06/2012 à 08h48
  • riviera13 : Désolé Madame mais, nous n'avons pas attendu votre réflexion déplacée pour saluer nos Braves. Je remercie aujourd'hui la France pour l'hommage rendu à leur valeur.

    Le 14/06/2012 à 08h33
  • mcg35 : Belle image de cohésion nationale. J'approuve autant Monsieur Sarkozy que Monsieur Hollande dans cette démarche. Sympathie sincère aux proches de ces quatre militaires tombés pour notre liberté.

    Le 14/06/2012 à 00h24
  • kosotto1 : Pas un commentaire, sur un sujet autrement plus grave que "LE tweet" qui défraie la chronique. La "démoralisation" de la société est propice à la normalisation de l'inconsistance et de la superficialité. On consomme l'information de la même façon que la nourriture. Une pensée émue pour Pascale et Daniel Lumineau, les parents de Pierre-Olivier qui vivent l'indicible et aussi pour les autres familles.

    Le 13/06/2012 à 18h23
      Nous suivre :
      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      Une famille découvre un trésor sur une épave en Floride

      logAudience