En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Tirs de pistolets à billes contre une école maternelle à Béziers

Edité par
le 26 avril 2012 à 16h47
Temps de lecture
2min
À lire aussi
France
Une école maternelle de Béziers a essuyé jeudi matin une dizaine de tirs d'un pistolet à gaz tirant des billes, qui n'ont fait aucun blessé et seraient selon des témoins l'oeuvre d'"un gamin", a indiqué une source judiciaire. Le geste, intervenu dans la matinée pendant les heures de classe, serait l'oeuvre d'"un gamin", ont indiqué des témoins, et l'arme, un pistolet à gaz qui tire des petites billes de plomb, a été retrouvée à proximité, a-t-on indiqué de même source. Des vitres de l'école Jean-Jaurès ont été touchées par les balles de petit calibre, selon cette source, qui souligne que les dégats sont minimes, avec du verre étoilé. Deux voitures ont également été touchées. Selon un correspondant de l'AFP, plusieurs poubelles brûlées étaient également visibles à proximité de l'établissement, situé dans le quartier sensible d'Iranget. L'école, qui accueille quelque 200 enfants, a été évacuée pour la journée, a indiqué une source enseignante, précisant que les professeurs envisageaient de faire valoir leur droit de retrait vendredi. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Béziers.
Commenter cet article

  • xavierb2401 : Mais ce n'est pas de la faute des parents, allons, allons, allons ! Vous le savez bien ! c'est encore une fois de la faute de Nicolas Sarkozy, c'est d'une évidence flagrante !

    Le 27/04/2012 à 09h14
  • jemexprime : Ce "gamin" dans la rue au lieu d'être à l'école!!! parents ou êtes vous ? ou est votre devoir d'éducation et surveillance ? quartier sensible !!! voilà qui n'excuse rien .

    Le 27/04/2012 à 06h46
  • pmsppb : C'est surtout triste ! Pauvre France

    Le 26/04/2012 à 19h11
  • redbear : C'est ridicule et indigne.

    Le 26/04/2012 à 18h04
      Nous suivre :
      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      A la découverte de la France souterraine : une cave aux sculptures mystérieuses

      logAudience