En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

L'actualité High Tech

Les Skylanders sont de retour dans Trap Team

Les Skylanders sont de retour dans Trap Team

High-Tech -

A vous de capturer les méchants pour vous s'en servir comme alliés. Dans Skylanders Trap Team, les héros doivent récupérer tous les vilains qui se sont échappés à travers les Skylands. Une fois capturés dans le Traptanium du nouveau portail, ils pourront alors collaborer après avoir pris forme à l'écran. Disponible le 10 octobre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii, WiiU, iPad, Kindle Fire et tablettes Android.

Quantum Break : le trailer

Quantum Break : le trailer

High-Tech -

Lors de l'E3 2013, le studio Remedy avait dévoilé les premières images de son futur jeu, "Quantum Break". Sam Lake, le directeur créatif du jeu, explique les secrets de fabrication de ce jeu vidéo qui veut réinventer les codes de narration. Jack Joyce a l'étrange pouvoir de pouvoir arrêter le temps. Il doit faire face à Monarch Security qui tente de contrôler la ville et d'arrêter Jack. Chaque décision modifie l'évolution du récit. Votre propre histoire. Sortie du jeu sur Xbox One courant 2015.

Les haut-parleurs Om/on en lévitation, de la société californienne Om Audio.

Des haut-parleurs qui flottent dans l’air

High-Tech -

Une start-up californienne a créé ce qu’elle appelle les premiers haut-parleurs en lévitation du monde. Grâce à des aimants aux champs opposés, l’enceinte flotte à quelques centimètres au-dessus de sa base. Et le son serait même meilleur grâce à la réduction des frottements et vibrations, selon le PDG de la société. Le projet a vu le jour grâce aux 170.000 dollars récoltés sur une plateforme de crowdfunding. L‘enceinte coûte 179 dollars et 329 dollars pour une paire en stéréo.

Image d'illustration.

Météo : moins de 5° à la campagne, 9° à Paris... Les températures au plus bas

High-Tech -

Si vous avez eu besoin de votre couette, c'est normal, la nuit de mercredi à jeudi a été la plus fraîche de l'été. Les températures sont fréquemment tombées en-dessous des 5° en campagne. Le mercure a atteint seulement 9° à Paris, du jamais vu depuis 1986. A partir de vendredi, les températures remonteront mais le temps sera orageux sur le nord-ouest de la France et le sud, des Pyrénées aux Alpes. Ce week-end, misez plutôt sur la journée de dimanche pour les activités en plein air.

Nous suivre :
Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

logAudience