En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Logitech vous déguise en direct


le 20 juillet 2006 à 18h43
Temps de lecture
2min
Effet webcam logitech
A lire aussi
High-TechLes nouvelles caméras de la marque peuvent greffer un accessoire virtuel sur votre visage. Un gadget qui a connu un certain succès sur internet.

Une petite moustache pour se donner un air noble ? Des lunettes d'aviateur pour se la jouer ? Un avatar en forme d'Alien qui reproduit les expressions de votre visage ? Les dernières webcams de la marque Logitech sont accompagnés d'un logiciel très amusant et extrêmement addictif. Il permet de greffer un accessoire sur votre visage, qui suivra les mouvements de votre tête.

Mieux encore, il affichera à la place de votre vidéo l'image d'un avatar qui reproduira vos mouvements et vos expressions. Penchez la tête, le requin penche la tête. Levez et tournez la tête, la petite moustache restera accrochée à vos lèvres.

Pour faire connaître son nouveau gadget, la marque n'a eu qu'à reposer sur la viralité de quelques petites vidéos mises en lignes par des internautes dans lesquelles ils essayent tous les postiches disponible. Voici l'une d'elles.

Facile à installer, ce petit logiciel nécessite un PC assez puissant pour fonctionner à la perfection. Nous l'avons testé avec la QuickCam Fusion, caméra de 1,3 megapixels qui détecte les mouvements du visage : c'est saisissant, c'est surtout très fun !

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience