En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Apple dévoilera son iPad mini et son nouvel iPhone d'ici fin octobre


le 26 août 2012 à 18h14 , mis à jour le 26 août 2012 à 18h20.
Temps de lecture
2min
Le patron d'Apple Tim Cook en mars 2012

Le patron d'Apple Tim Cook en mars 2012 / Crédits : Xinhua/Photoshot/ABACA

À lire aussi
High-TechSelon le site All Things Digital, Apple présentera sa tablette iPad version réduite ainsi que son nouvel iPhone d'ici fin octobre.

Le constructeur de produits informatiques américain Apple présentera ses nouveaux produits en deux temps, rapporte ce dimanche le site internet spécialisé All Things Digital (article en anglais). La nouvelle version de l'iPhone "sera dévoilée lors d'une présentation non encore annoncée, le 12 septembre", écrit le site, citant "plusieurs sources".

 

Une fois que ce nouveau téléphone sera disponible à la vente, Apple annoncera "la version réduite de l'iPad sur laquelle il travaille" depuis quelque temps, ajoute le site. Selon l'article, cet "iPad mini" dont la diagonale de l'écran devrait être inférieure à 8 pouces (20,3 cm) devrait être dévoilé à l'occasion d'un deuxième spectacle "actuellement prévu pour le mois d'octobre". Une manière pour la firme à la pomme de ne pas se concurrencer elle-même en lançant deux nouveautés au même moment.

Commenter cet article

  • Colt 83 : J Adore Apple je possède un IPhone 4 , et un IPad 3 et j en suis très Satisfaite Bravo à vous PS je ne Changerais plus de Marque de Téléphone et je resterais toujours Apple merci pour tout

    Le 27/08/2012 à 11h50
  • : Cool

    Le 27/08/2012 à 11h17
      Nous suivre :
      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      logAudience