En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Bing crée une interface pour chercher des photos sur Facebook


le 31 août 2012 à 11h11 , mis à jour le 31 août 2012 à 14h05.
Temps de lecture
2min
Le logo facebook, repris en plusieurs photos de profil, dans un de ses data center, aux Etats-Unis, en avril 2012.

Le logo facebook, repris en plusieurs photos de profil, dans un de ses data center, aux Etats-Unis, en avril 2012. / Crédits : Rainier Ehrhardt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

High-TechLe moteur de recherche de Microsoft, Bing, a annoncé jeudi avoir créé une interface permettant à ses utilisateurs de faire des recherches dans les photos de leurs contacts sur Facebook.

"Avec plus de 300 millions de photos postées sur Facebook tous les jours, regarder des photos est l'une des choses les plus populaires auprès des utilisateurs de Facebook", a souligné Ian Lin, directeur de programmation chez Bing, sur son blog. "Maintenant, grâce à Bing, vous pouvez facilement chercher des images et les parcourir dans les albums de vos amis", a-t-il ajouté. L'application est disponible à l'adresse http://www.bing.com/friendsphotos.

Microsoft avait annoncé en mai un renforcement de l'intégration du site communautaire Facebook dans son moteur de recherche Bing, qui avait alors bénéficié de sa plus grande mise à jour depuis son lancement trois ans auparavant.

Microsoft et Facebook sont associés de longue date. Dès 2007 le groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest) avait versé la somme de 240 millions de dollars, paraissant exorbitante à l'époque, pour acheter une part de 1,6% dans le site communautaire, qui n'avait alors que trois ans d'existence.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience