En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Tablette Apple et PC

C'est officiel, la prochaine keynote d'Apple aura lieu le 11 juin


le 29 mai 2012 à 22h33 , mis à jour le 29 mai 2012 à 23h31.
Temps de lecture
2min
Apple
À lire aussi
High-TechLe géant de l'informatique ouvrira sa conférence annuelle le 11 juin à San Francisco, à guichets fermés, avec l'intervention de plusieurs hauts dirigeants. Cet évènement est généralement l'occasion pour la société de dévoiler de nouveaux produits.

Avis aux amateurs de produits high-tech marqués du sceau de la pomme croquée : Apple va ouvrir sa conférence annuelle le 11 juin à San Francisco, à guichets fermés, avec l'intervention de plusieurs hauts dirigeants, a annoncé l'entreprise mardi.
 
Cet évènement est généralement l'occasion pour la société informatique de dévoiler de nouveaux produits, comme ce fut le cas l'année dernière avec le service de stockage de données en ligne iCloud. "Nous sommes impatients de partager les dernières nouvelles au sujet d'iOS et d'OS X Mountain Lion avec les programmeurs", a indiqué le vice-président d'Apple pour le marketing international, Philip Schiller.  Lors de ces cinq jours de conférence annuelle, l'entreprise présente ses dernières innovations en matière de logiciels fonctionnant sur ses ordinateurs, ses tablettes iPad, ses iPhone et autres iPod.
 
A noter que les places pour assister à cette keynote Apple sont chères : le groupe de Cupertino (Californie, ouest), réputé être un faiseur de nouveaux marchés dans les hautes technologies, a déjà vendu toutes ses entrées, au prix de 1599 dollars l'unité, à environ 5000 programmeurs.

Commenter cet article

  • thierryd65 : Quel scoop!!! Ca fait 2 mois qu'on le sait....quand on s'intéresse à la Pomme, bien sûr.

    Le 30/05/2012 à 07h25
      Nous suivre :
      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      logAudience