En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Facebook revendique 17 millions d'utilisateurs en France

Edité par avec
le 05 septembre 2013 à 06h38 , mis à jour le 05 septembre 2013 à 06h40.
Temps de lecture
2min
Facebook en prison (photomontage)

Facebook en prison (photomontage) / Crédits : Photomontage J. H. pour TF1 news

High-TechUn Français sur quatre a un compte Facebook et l'utilise régulièrement selon des chiffres publiés par Facebook jeudi.
Chaque mois en France, 17 millions de personnes se connectent à leur compte Facebook depuis leur téléphone mobile, selon les chiffres dévoilés jeudi pour la première fois par le réseau social. Avec 26 millions, le chiffre global des utilisateurs actifs de Facebook en France reste lui stable. Sur les 1,15 milliard d'utilisateurs mensuels revendiqués par Facebook dans le monde à fin juin, 819 millions utilisaient un accès mobile. Depuis 2012, le réseau social a réorienté sa stratégie pour se concentrer sur le mobile, dopant ses résultats trimestriels à la Bourse de New York. Au deuxième trimestre, 41% des recettes publicitaires du groupe provenaient du mobile, contre seulement 30% sur les trois mois précédents et rien du tout il y a un peu plus d'un an.
Commenter cet article

      Nous suivre :
      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      #Sarkozyleretour : sur Twitter, Sarkozy est à la fois Dark Vador et Jedi

      logAudience