En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mark Zuckerberg annonce son mariage sur Facebook

Laurent Deschamps par
le 20 mai 2012 à 14h47 , mis à jour le 20 mai 2012 à 14h56.
Temps de lecture
3min
Photo du mariage de Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et de Priscilla Chan, publiée sur le réseau social le 19 mai 2012.

Photo du mariage de Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et de Priscilla Chan, publiée sur le réseau social le 19 mai 2012. / Crédits : DR/ FACEBOOK

À lire aussi
High-TechLe fondateur et directeur général de Facebook, a épousé samedi sa petite amie de longue date Priscilla Chan, annonçant l'événement en modifiant son propre statut sur le réseau social. Vous pouvez "liker" l'histoire. Ou pas.

L'histoire est trop "LOL". Mark Zuckerberg, geek milliardaire fondateur et directeur général de Facebook, a épousé samedi sa petite amie de longue date Priscilla Chan, annonçant l'événement en modifiant son propre statut sur le réseau social. Normal, en somme...
 
Le mariage du milliardaire, âgé de 28 ans, a eu lieu le lendemain de l'entrée en bourse de Facebook qui s'est soldée par un résultat en demi-teinte. Quoiqu'il en soit, cette introduction en Bourse mitigée n'a pas provoqué l'annulation de la cérémonie de mariage, qui s'est déroulée dans l'intimité à Palo Alto en Californie. Le couple avait pris la décision de se marier il y a quatre mois et les convives ont été surpris car ils ont d'abord cru que la fête était donnée en l'honneur de Chan récemment diplômée en médecine, rapporte le magazine People.
 
Heureux de cette atypique publication de bans en ligne, plus de 400.000 personnes à l'âme un peu fleur bleue ont "liké" l'évènement, déclarant ainsi sur le site qu'elles "aimaient" le changement de statut de Zuckerberg. Le richissime geek a par ailleurs publié une photo des jeunes mariés souriants. Détail amusant, Zuckerberg y apparaît dans un costume bleu foncé et en cravate, rompant avec le port de son habituel sweat-shirt à capuche. La mariée porte quant à elle une robe blanche sans manche. Un commentaire lapidaire accompagnait la photo : "Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie: il a épousé Priscilla Chan". MDR.

Commenter cet article

  • amina : Milana

    Le 24/05/2012 à 18h28
  • Marime : Ils sont heureux et tres riches. Tant mieux. Arretons de toujours critiquer. Soyons positif. Pour ma part je leur souhaite que du bonheur.

    Le 21/05/2012 à 21h11
  • sophie70000 : Bien sur, ça saute aux yeux. Je suis sure qu'il est homo.

    Le 21/05/2012 à 15h17
  • praline091 : ça déborde de bonheur.....hum hum...

    Le 21/05/2012 à 13h03
  • nutely : Tiens il a mit une cravate ;-)

    Le 21/05/2012 à 10h49
      Nous suivre :
      La franchise d'une écolière qui amuse Barack Obama

      La franchise d'une écolière qui amuse Barack Obama

      logAudience