En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Paris Games Week

Paris Games Week 2014 : visitez le salon en avant-première !

Fabrice Collaro, Journaliste à TF1. par
le 28 octobre 2014 à 19h03 , mis à jour le 28 octobre 2014 à 20h09.
Temps de lecture
4min
Paris Games Week 2014
A lire aussi
High-Tech C'est aujourd'hui le loisir numéro 1, devant le cinéma ou la musique. Et la France compte 29 millions d'adeptes. Autant d'hommes que de femmes ! Le jeu vidéo tient sa grand-messe à Paris à partir du 29 octobre. Mais pour les fidèles de MYTF1News, le show commence maintenant : découvrez les coulisses avec Fabrice Collaro.

C'est le plus grand salon du jeu vidéo en France. La Paris Games Week se tient de ce mercredi 29 octobre au 2 novembre à la porte de Versailles. Nous vous donnons rendez-vous chaque jour pour une émission spéciale depuis le salon. Après l'arrivée sur le marché des consoles de nouvelle génération ces derniers mois, chacun attend maintenant avec impatience les nouvelles productions des éditeurs.

Avec nous, vous découvrirez la Paris Games Week en VIP, car nous irons là où les autres ne vont pas ! Lors de ces émissions quotidiennes, nous vous emmènerons sur les stands des constructeurs et des éditeurs, pour découvrir ces nouveaux jeux bien sûr, mais aussi rencontrer des personnalités passionnées, et pénétrer dans les coulisses du jeu vidéo. N'hésitez pas à leur poser des questions dès à présent. Nous nous ferons votre ambassadeur auprès d'eux via le compte Twitter de @MYTF1News.

Mais découvrez dès à présent les coulisses de cette PGW2014, avec notre journaliste Fabrice Collaro. Une visite en avant-première à découvrir en 5 parties ici :

Part 1. Dans cette première partie, Fabrice Collaro nous fait découvrir les stands Nintendo, Bandaï et Playstation en compagnie du gagnant du jeu concours : à découvrir en haut de cet aricle.

Part 2. Dans cette deuxième partie, Fabrice Collaro a rencontré le vice-champion d'Europe du jeu PES. Il nous présente également Rugby 15, le premier jeu dédié au ballon ovale sur console nouvelle génération. Et pour les fans de Final Fantasy, Fabrice Collaro nous emmène découvrir le dernier-né de la saga :

Part 3. Dans cette troisième partie, découvrez les décors des stands plus vrais que nature. Fabrice Collaro nous emmène également visiter les stands d'Ubisoft et de Microsoft et nous présente les dernières sorties très attendues par tous les gamers :

Part 4. Dans cette quatrième partie, découvrez le nouveau hall installé spécialement cette année. Stéphanie Collot, directrice du salon, présente ce nouvel espace et les accessoires connectés que l'on peut tester :

Part 5.Dans cette cinquième partie, Fabrice Collaro nous fait découvrir la Paris Games Week junior, un espace familial où parents et enfants peuvent jouer ensemble. Cette année également, 18 écoles françaises sont là pour présenter leurs formations. Enfin, visite du stand Rétrogaming pour les adeptes des consoles anciennes générations :

VIDEO. Fleur Pellerin défend la "French Tech"

VIDEO. Tonya Kinzimger s'éclate sur Just Dance

 

 

Paris Games Week

du 29 octobre au 2 novembre
à Paris Expo - Porte de Versailles
Toutes les infos sur le site de la Paris Games Week

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Une passagère pique une crise de nerfs parce qu'EasyJet lui refuse l’embarquement

      logAudience