En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Tablette Apple et PC

USA : Toys'R'US se lance sur le marché des tablettes


le 10 septembre 2012 à 19h00 , mis à jour le 10 septembre 2012 à 19h18.
Temps de lecture
2min
Un magasin Toys r us

Un magasin Toys r us / Crédits : AFP/PAUL J. RICHARDS

A lire aussi
High-TechAprès Google et Microsoft, c'est au tour de la chaîne américaine de magasins de jouets Toys'R'Us de lancer sa tablette cette année.

La chaîne américaine de magasins de jouets Toys'R'Us va à son tour se lancer sur le marché surchauffé des tablettes informatiques, avec un appareil à contrôle parental intégré spécialement conçu pour les enfants. 
 
La tablette, baptisée "Tabeo", sera commercialisée à partir du 21 octobre dans les magasins de la chaîne aux Etats-Unis. Elle coûtera 149,99 dollars.
 
Son écran tactile fera 7 pouces de diagonale (17,8 centimètres), comme celui du Kindle Fire du distributeur en ligne Amazon ou de la Nexus 7 du géant de l'internet Google.

Elle disposera d'une connexion wifi, mais le contrôle parental intégré permettra d'encadrer la navigation sur internet.

Toys'R'Us promet aussi l'accès à plus de 7.000 applications gratuites, dont 50 préchargées, ainsi qu'à plusieurs milliers d'applications payantes, via un "Tabeo App Store".

Selon des estimations récentes du cabinet ABIresearch, les ventes mondiales de tablettes informatiques devraient dépasser les 100 millions d'unités cette année.  

Apple reste largement numéro un du marché avec son iPad, mais la concurrence se fait de plus en plus forte sur ce marché jugé juteux: Google et le géant des logiciels Microsoft, avec sa Surface, se sont ainsi lancés cette année.
 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience