En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Insolite

Sir Nils Olav, un soldat norvégien hors du commun !

Sir Nils Olav, un soldat norvégien hors du commun !

Insolite

Sir Nils Olav est une star en Norvège. Ce brigadier de la garde royale de Norvège, tout nouvellement promu, est ... un pingouin! Un lieutenant de la garde a croisé son chemin au zoo d'Edinburgh (Ecosse) dans les années 60 et a fait le pari fou de le recruter! Étonnamment le roi de Norvège, Olav V, a accepté et en fait sa mascotte. Au-delà de l'aspect humoristique, ce pingouin est aujourd'hui un symbole de l'amitié entre la Norvège et l'Ecosse.

Vacances insolites: une nuit au temps des hommes de Cro-Magnon

Vacances insolites: une nuit au temps des hommes de Cro-Magnon

Insolite

Dans l’Ariège, un parc vous propose, le temps d'une nuit, de remonter le temps jusqu'à la préhistoire et de vivre comme un homme... de Cro-Magnon ! Un vrai-faux campement est ainsi mis à disposition de parents et enfants. Mais attention : ici, pas de téléphone portable, ni même de montre. Le feu s'allume au silex, on dort sur de la paille et la veillée, elle, ne se passe certainement pas devant la télévision mais bien à peindre sur la roche. Un voyage insolite et ludique, qui permet d'appréhender un peu mieux le mode de vie de nos lointains ancêtres.

Le manoir Playboy d'Hugh Hefner vendu en viager

Le manoir cul(te) de Playboy vendu... en viager

Monde

Le célèbre manoir de Playboy, situé à Los Angeles, vient d'être vendu en viager. Hugh Hefner, désormais ex-propriétaire, y organisait de gigantesques soirées érotiques depuis les années 70. Âgé aujourd'hui de 90 ans, il pourra continuer de vivre dans sa demeure jusqu'à la fin de ses jours avec sa femme, Crystal Hefner. La propriété, grande de 2 hectares, possède 29 chambres, une piscine, un court de tennis, et même une licence pour construire un zoo. Elle a été vendu pour 88 millions d'euros au fils d'un milliardaire américain. (Crédit : Reuters - Twitter @hughhefner)

Wakeboard russie

Du wakeboard dans les rues de Moscou : un moyen de transport alternatif face aux pluies diluviennes

Insolite

Les rues de Moscou étaient inondées lundi alors que des pluies torrentielles se sont abattues sur la ville. Pour éviter d'être trempés jusqu'aux os, certains ont pris le taxi quand d'autres ont préférés sortir leur planche de wakeboard. Accroché à une voiture noire, un citadin a provoqué la stupéfaction chez les passants. Même la police n'a pas caché son amusement. (Crédits : REUTERS)

Pris en photo, ce singe se prend d'affection pour une touriste chinoise et l'embrasse

Pris en photo, ce singe se prend d'affection pour une touriste chinoise et l'embrasse

Insolite

Nombreux sont les touristes à vouloir se faire prendre en photo avec un singe lors de leur visite au zoo. Si ces derniers sont souvent réticents, l'un d'entre eux est visiblement très friand de ces photos. Dans une vidéo postée sur Facebook, on voit le primate poser tout sourire au côté d'une touriste chinoise, qu'il apprécie énormément. Après lui avoir fait un bisou sur la joue, il va l'enlacer et lui baiser la main en guise d'au revoir. (Images : Facebook/@Shangaiist)

Nous suivre :
WAT
logAudience