En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Insolite

Le kayak en forme de sexe féminin réalisé par l'artiste japonaise Rokudenashiko.

Une artiste japonaise arrêtée à cause d'un kayak en forme de sexe féminin

Insolite -

Megumi Igarashi, qui travaille sous le nom de Rokudenashiko ("bonne à rien"), a été arrêtée le 19 juillet pour indécence. L’artiste avait réalisé un kayak en forme de sexe féminin, en l’occurrence le sien. Elle avait réussi à recueillir 10.000 dollars grâce à une campagne de crowdfunding pour cette oeuvre. Rokudenashiko a été libérée après que son avocat ait fait appel. Elle a dénoncé la différence de traitement entre le sexe masculin et féminin au Japon.

Il revendique une terre au Soudan pour faire de sa fille une "vraie princesse"

Il revendique une terre au Soudan pour faire de sa fille une "vraie princesse"

Insolite -

Pour faire plaisir à sa fille qui rêvait d'être princesse, un Américain, Jeremiah Heaton, a planté un drapeau sur Bir Tawil, un terrain inhabité de plus de 2000 km² entre l'Egypte et le Soudan. Celui qui assure à présent régner sur le "Royaume du Nord-Soudan", demande à tous ceux qui croiseront dorénavant sa fille de l'appeler "Princesse Emilie" afin qu'elle se souvienne de l'amour que lui porte son père.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Nous suivre :
WAT

logAudience