L'actualité Insolite

Lance Armstrong se reconvertit en mécano

Lance Armstrong se reconvertit en mécano

Insolite -

Près de 15 mois après ses aveux de dopage chez Oprah Winfrey, Lance Armstrong tente tant bien que mal de redorer son blason. Dans une vidéo postée sur le site Outside, l'ancien champion de cyclisme explique en images comment changer une chambre à air. Tablier d'artisan et casquette sur la tête, Armstrong ne manque pas d'autodérision et n’hésite pas à plaisanter sur le retrait de ses titres de vainqueur du Tour de France.

Un bébé phoque en Suède.

Suède : un bébé phoque perdu rend visite au habitants de Sundvall

Insolite -

Les habitants de la ville côtière de Sundvall ont reçu jeudi dernier la visite d'un bébé phoque blanc et gris. L'animal a apparemment perdu son chemin et a fini sa route dans le port. Chez les phoques, les mères abandonnent leurs enfants lorsqu'ils ont deux ou trois semaines. Ils sont laissés sur la glace jusqu'à ce que leur fourrure soit suffisamment épaisse pour plonger dans l'eau et chasser eux-mêmes. Source : Reuters.

"L'Armani des gilets pare-balles" présente sa collection 2014 à Mexico

"L'Armani des gilets pare-balles" présente sa collection 2014 à Mexico

Insolite -

Miguel Caballero, un styliste colombien spécialisé dans les vêtements pare-balles a présenté sa dernière collection lors d'un défilé à Mexico, vendredi. Celui qui est surnommé "l'Armani des gilets pare-balles" est connu pour ses modèles à la fois efficaces et confortables. Une démonstration avec un Taser a même été effectuée durant le show pour prouver la résistance du gilet.

Le color run à Paris, le 13 avril.

Le Color run pour la première fois à Paris !

Insolite -

La première édition du "Color run" européen, une course caritative de 5km, s'est déroulée dimanche matin à Paris entre l'Hôtel de Ville et le Trocadéro. Pourquoi tant de couleurs ? A chaque kilomètre parcouru, des bénévoles lançaient de la poudre colorée 100% naturelle sur les participants. Après la course, tout le monde s'est réuni pour le "Finisher festival" au son de la musique électro. Et avec de nouveaux lancers de couleurs évidemment !

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Nous suivre :
WAT

logAudience