En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un entrepreneur trop épris d'une entraîneuse

Edité par
le 02 janvier 2006 à 15h18
Temps de lecture
2min
Insolite vignette 02

Crédits : INTERNE

A lire aussi
InsoliteUn entrepreneur retapant une maison close de Tel-Aviv s'est follement épris d'une des filles de la maison. Malgré les cadeaux, la belle a refusé ses avances. Désespéré, le père de famille a enlevé l'entraîneuse, alors en plein travail.

Un entrepreneur en bâtiment venu faire des travaux de réfection dans une maison close de Tel-Aviv s'est follement épris d'une des filles de la maison. Après l'avoir couverte de cadeaux et lui avoir avoué en vain sa passion, il a forcé la porte de la chambre où elle recevait un client et a tenté de l'enlever en tenue d'Eve. Le patron et les gardiens du lieu l'ont pris en chasse, précise le quotidien Maariv. Son épouse et ses enfants accourus au tribunal ont réussi à le tirer de prison en obtenant du juge sa mise en résidence surveillée.

Commenter cet article

  • SIMON : Digne d'un film comique de série B ! Mais dieu que c'est croustillant ce genre d'infos!!On imagine toutes les scènes décrites!!!

    Le 02/01/2006 à 20h50
      Nous suivre :
      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      logAudience