500 euros le pipi sur Sissi

le 20 juillet 2009 à 15h44 , mis à jour le 20 juillet 2009 à 15h50

Un polonais a été condamné à 500 euros d'amende pour avoir uriné sur une station de Sissi à Trieste en Italie.

[Expiré] euros argent tune pactole cagnotte © SXC.HU

Un Polonais a été condamné à 500 euros d'amende par la police municipale de Trieste, au nord-est de l'Italie, pour avoir uriné devant la statue de l'impératrice Elisabeth d'Autriche, plus connue sous le nom de Sissi, a-t-on appris lundi auprès de la police municipale.

L'homme, âgé de 30 ans, était en état d'ébriété lorsqu'il a été verbalisé vendredi après s'être soulagé devant la statue qui se trouve face à la gare de Trieste, selon la même source. Trieste faisait partie de l'empire austro-hongrois avant d'être rattachée à l'Italie après la Première Guerre mondiale.

le 20 juillet 2009 à 15:44
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les derniers articles Insolite

13 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

• DAV, le 25/07/2009 à 21h44

Bel hommage ! Un coup de Kopy !

• Julien, le 24/07/2009 à 11h52

A quand des amendes similaires pour tous ceux qui salissent nos rues en France (crottes de chien, mégots, papiers, sacs plastique ...) ??

• Damien, le 21/07/2009 à 17h40

Josette de Versailles : Faites donc un tour a New York, vous changerez d'avis. Sérieusement, Paris est l'une des villes les plus propres que j'ai visité. Le seul bémol pour moi, ce sont les crottes de chien. Dans les autres pays, les propriétaires ramassent ces crottes tout de suite, sous peine d'amande mais pas a Paris.

• Josette, le 21/07/2009 à 12h00

Si l'on faisait la même chose à Paris, l'état s'en ramasserait un maximum car plus sale que Paris, je ne connais pas (moi qui ai pas mal voyagé à l'étranger)

• RINO83, le 21/07/2009 à 07h48

A quand le retour des urinoirs gratuits,mais ce n est pas une raison pour pisser sur SISSI

• Simone, le 21/07/2009 à 06h31

Mdr

• Totor, le 21/07/2009 à 01h21

Pour Thomas, Rosny. Il existe à Paris des "Brigades des incivilités" qui sont là pour verbalisé ceci, tout comme les gens qui ne ramasse pas les déjection de leurs chien, mettent leurs poubelles là ou il ne faut pas... En revanche, il me semble que cette unité n'est pas composé de policier, mais d'employés de la mairie qui doivent êtres assermentés.

• Eve nerien, le 21/07/2009 à 00h44

Il ne faut pas lui en vouloir. Il était dans le besoin.

• Orphee, le 20/07/2009 à 21h29

Si la même chose était faite ici ça serait pas mal. Car en général les chiens sont accusée mais même un dog allemand ne peut pas uriner à 1,00 m ou 1,30M.

• Mamienou, le 20/07/2009 à 19h24

Elle ressemblait peut-être à sa belle-mère! oui, mais c'est pas une raison, je suis d'accord pour l'amende.

Lire tous les commentaires

Alertez-nous
        alertez-nous

Témoin d'un événement ?

Alertez la rédaction !

Envoyez une alerte

A lire aussi
        logAudience