En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les freins lâchent, le camion traverse le mur

par
le 18 décembre 2009 à 16h03
Temps de lecture
2min
Le camion de déménagement traverse le mur après que ses freins ont lâché.

Le camion de déménagement traverse le mur après que ses freins ont lâché. / Crédits : DR.André Meynaud

InsoliteJeudi matin, dans la banlieue Ouest de Lyon, un camion de déménagement a violemment traversé le mur d'une maison ne causant que des dégâts matériels.

"On a entendu un gros bruit et ça a fait vibrer toute la maison", a raconté un voisin. Jeudi matin, à Champagne au Mont d'or, dans la banlieue Ouest de Lyon, un camion de déménagement a violemment traversé le mur d'une maison. Les freins du véhicule auraient lâché dans la descente, selon les gendarmes.

"C'était spectaculaire, le camion a basculé dans le vide", a expliqué un voisin selon qui le déménageur a eu le réflexe de sauter du camion. "Il n'y a pas eu de blessé et un constat à l'amiable a été fait", ont ajouté les gendarmes.
 
L'opération de désincarcération du camion, qui a pris toute la journée, a nécessité l'intervention d'une dépanneuse et d'une "grue gigantesque", ont raconté des témoins.

Commenter cet article

  • nelly30000 : Il venait peut être pour déménager, ah pour déménager il a déménagé , heureusement qu'il n'y a pas eu de victime.....

    Le 18/12/2009 à 19h33
  • tipoussy01 : Heureusement qu'il n'a traversé que le mur de la clôture comme on le voit sur les photos et pas le mur de la maison comme le dit l'article!!

    Le 18/12/2009 à 18h25
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      logAudience