En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Des photos coquines pour l'anniversaire de Poutine

Edité par
le 07 octobre 2010 à 14h17
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] Vladimir Poutine calendrier anniversaire

Crédits : AFP

À lire aussi
InsoliteVêtues de dessous aguicheurs, douze étudiantes d'une université moscovite ont posé pour un calendrier célébrant le 58e anniversaire, jeudi, du Premier ministre Vladimir Poutine.

Leur "cadeau" à leur Premier ministre est déjà en vente à des dizaines de milliers d'exemplaires dans les grandes surfaces. Vêtues de dessous aguicheurs, douze étudiantes en journalisme ont posé pour un calendrier célébrant le 58e anniversaire, jeudi, du Premier ministre Vladimir Poutine.
 
Intitulé "Vladimir Vladimirovitch, nous vous aimons. Joyeux anniversaire M. Poutine", le calendrier est composé de douze clichés évocateurs des jeunes femmes. A côté des photos coquines, des solgans qui le sont tout autant. Ainsi, Mademoiselle Mars, Lena Gornostaïeva, vêtue d'un ensemble en dentelle noire, proclame : "Vous avez maîtrisé les feux de forêt, mais moi je brûle encore". Une porte-parole de la faculté contactée par l'AFP n'a guère apprécié l'initiative : "C'est une oeuvre érotique de mauvais goût", a jugé Larissa Bakoulina. "Nous ne sommes pas ravies qu'elles utilisent le nom de la faculté de journalisme. C'est indélicat", a-t-elle ajouté.
 
Ce calendrier a été imaginé par Maxim Perline, un producteur de 22 ans, travaillant pour une chaîne patriotique en ligne Russia.ru, et un éditeur, Vladimir Tabak. Il précise que toutes les filles ont posé gratuitement. "L'idée n'était pas de montrer des mannequins prêtes à poser pour 100 dollars, mais des filles qui ont une opinion sur la politique", a-t-il expliqué.

Commenter cet article

  • deglav : Un excellent président aimé de son peuple, grâce à des réformes très réussies et à une bonne ambiance patriotique en Russie. Bravo à Poutine !

    Le 08/10/2010 à 09h51
  • cocoti509 : C'est sûr elles vont trouver du boulot dans le régime... mais pas de la manière la plus noble!

    Le 08/10/2010 à 03h35
  • zy78 : Ou est-ce qu'il faut passer la commande, je voudrais faire la surpise à SARKO ?

    Le 07/10/2010 à 17h52
  • tequilap : Peut etre ce qu'on va envoyer a Sarko pour son anniv pour qu'il "oublie" nos retraites a 70 ans !!!

    Le 07/10/2010 à 17h34
  • sun2010 : A quand un calendrier pour notre président avec des mamies qui travaillent au lieu d'être à la retraite ? (humour)

    Le 07/10/2010 à 17h18
      Nous suivre :
      "C’est foutu !" : arrivée chahutée pour Valls au séminaire du PS

      "C’est foutu !" : arrivée chahutée pour Valls au séminaire du PS

      logAudience