En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il aimait trop son chat... surtout bien mariné

Edité par
le 18 décembre 2010 à 09h48
Temps de lecture
2min
À lire aussi
InsoliteSurprise pour des policiers américains lors d'un contrôle routier : dans le coffre d'une voiture, ils ont découvert... un chat en train de mariner dans une préparation d'huile, de sel et de poivre. Son propriétaire voulait le déguster. Le chat a survécu ; son maître est derrière les barreaux.

Un Américain de 52 ans a comparu vendredi devant un tribunal de Buffalo, dans l'Etat de New York, pour avoir laissé mariner son chat dans une préparation d'huile, de sel, de poivre et divers ingrédients afin de le manger.

C'est un simple contrôle routier en août dernier, après un stop non respecté, qui avait permis aux policiers de découvrir l'animal dans le coffre de la voiture de Gary Korkuc, a précisé un porte-parole de la police de Buffalo, Michael DeGeorge.

Le chat a la peau dure

Le chat, un mâle, a survécu à cette épreuve mais il a fallu plusieurs bains et d'énergiques frictions pour le débarrasser de l'odorante mixture dans laquelle il avait mariné. De nombreux volontaires se sont présentés pour l'adopter et le félin a vite trouvé un nouveau foyer où il n'a pas à éviter la cuisine.

Korkuc, qui avait avoué aux policiers ses desseins culinaires, s'était ensuite enfui dans le Maryland, d'où il a été extradé jeudi soir. Poursuivi pour cruauté envers un animal et d'autres délits annexes, il restera en prison jusqu'à une nouvelle comparution devant le juge mercredi prochain.

Commenter cet article

  • vince4949 : Quel horreur !! Le gars est un officier de marine qui a mal tourné ?

    Le 19/12/2010 à 22h19
  • rozennbretagne : Pauvre chat, j'espère que ce sale type marinera longtemps en prison !

    Le 19/12/2010 à 21h13
  • craboula : Willy? c'est pas moi cette fois-ci, je ne mange plus de chaaaaaaaaaaat

    Le 19/12/2010 à 13h04
  • slave70 : Vous avez, une variante, pour la marinade ?

    Le 19/12/2010 à 11h11
  • jeanlucdelouvil : On a retrouvé alf

    Le 19/12/2010 à 10h59
      Nous suivre :
      Teddy Riner : "Cette médaille est pour mon fils et pour ma femme"

      Teddy Riner : "Cette médaille est pour mon fils et pour ma femme"

      logAudience