En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

La "Madame Dugenou" de François Hollande harcelée par téléphone

Edité par
le 03 juin 2011 à 16h13 , mis à jour le 03 juin 2011 à 17h49.
Temps de lecture
3min
téléphone combiné noir main télécommunication

Crédits : INTERNE

À lire aussi
InsoliteUne retraitée des Vosges, dont le numéro de téléphone est attribué à tort à "Mme Dugenou" dans l'annuaire, a reçu une centaine de coups de fil depuis que François Hollande a utilisé ce patronyme pour désigner la française moyenne dans une interview.

Retraitée dans les Vosges, Mme Moulin maudit François Hollande depuis mercredi. La faute à la déclaration du candidat à la primaire socialiste le 1er juin dans le Parisien, où il expliquait vouloir "convaincre Mme Dugenou". "J'ai reçu une centaine de coups de fil ! J'ai dû débrancher le téléphone la nuit!", s'énerve Mme Moulin, sur laquelle tombent par erreur les personnes qui souhaitent joindre la seule Mme Dugenou française de l'annuaire.
 
"Elle n'existe pas, Mme Dugenou! J'en ai marre! C'est complètement débile", s'est lamenté la retraitée, 73 ans, interrogée vendredi. "Depuis, je reçois des appels pour Mme Dugenou. Et depuis que M. Hollande en a parlé, c'est un cauchemar", explique-t-elle, exaspérée par cette soudaine notoriété subie. La retraitée a précisé "ne pas être convaincue par François Hollande". "Moi, la politique, c'est ce que j'ai dans mon porte-monnaie. Je vois s'il est vide ou plein", a-t-elle dit.
 
Objectif : changer de numéro
 
Cette victime collatérale de l'affaire Hollande a indiqué faire le nécessaire pour changer de numéro. Selon elle, l'erreur de l'annuaire date de juin 2009, lorsqu'elle a changé de numéro de téléphone et qu'elle s'est inscrite... sur liste rouge. La direction de Pages Jaunes n'a pas pu être jointe pour commenter cette affaire dans l'immédidat. 
 

Commenter cet article

  • kifangy : C'est bien vrai. Tiens je vais appeler cette pauvre dame pour lui dire qu'elle a mon soutien.

    Le 03/06/2011 à 23h03
  • barbac56 : Franchement il y a en a qui n'ont rien de mieux à faire que d'ennuyer les gens !

    Le 03/06/2011 à 18h02
      Nous suivre :
      Sur LCI, clash entre Maurice Ulrich (L'Huma) Julien Rochedy (FN)

      Sur LCI, clash entre Maurice Ulrich (L'Huma) Julien Rochedy (FN)

      logAudience