En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Après la victoire, Louis Nicollin se fait une crête aux couleurs de Montpellier


le 21 mai 2012 à 15h24 , mis à jour le 21 mai 2012 à 15h31.
Temps de lecture
3min
Le président du club de foot de Montpellier, Louis Nicollin, arborant une crête aux couleurs de son équipe.

Le président du club de foot de Montpellier, Louis Nicollin, arborant une crête aux couleurs de son équipe. / Crédits : DR/FRANCE 3

A lire aussi
InsoliteLe truculent président de Montpellier sacré dimanche soir pour la première fois de son histoire champion de France de L1, est arrivé lundi dans les studios de France 3 avec une magnifique coupe de cheveux en iroquois aux couleurs de son club.

Louis Nicollin est un gai luron. Le truculent président de Montpellier sacré dimanche soir pour la première fois de son histoire champion de France de L1, est arrivé lundi dans les studios de France 3 avec une magnifique coupe de cheveux en iroquois aux couleurs de son club.
 
Cette crête orange au milieu de cheveux teints en bleu est la concrétisation d'un pari lancé par le président du Montpellier Hérault Sport Club de football il y a quelques semaines. Interrogé sur ce qu'il ferait si son club remportait le titre, il avait répondu: "Je me ferai une crête comme Cabella ou Menez". "Un côté brun, un côté blond. Ca fera rire tout le monde", avait ajouté "Loulou" Nicollin avant d'ironiser sur cette coupe, qui pour une fois sera sur la tête d'un "vieux président" alors que généralement elle est portée par "des athlètes ou des blacks". Cette coiffure a été réalisée lundi matin dans un restaurant appartenant à Louis Nicollin à proximité du Domaine de Grammont, le centre d'entrainement du club. Elle est l'oeuvre de son coiffeur personnel Didier Montalba. (Voir la vidéo ci-dessous).


 
Voilà pour la sympathique plaisanterie qui témoigne de l'ambiance légère qui règne à Montpellier depuis le sacre en championnat. De leur côté, les joueurs, rentrés dans la nuit, ont déjeuné au mas du président avant un défilé et la remise du trophée de champion de France prévue à 18h30 sur la place de la Comédie par le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez.
 
Mais il reste désormais à tenir une seconde promesse de l'emblématique président héraultais : traverser nu la place de la Comédie. Hélas ou heureusement, la pluie et la fraîcheur prévue lors des festivités permettront à Louis Nicollin, à la santé fragile, d'écarter cette promesse, a reconnu son conseiller spécial Michel Mézy sur RTL.

Commenter cet article

  • jivago84 : Clash_95 tu n'as rien compris aux écrits d'eltan599 !!!

    Le 23/05/2012 à 12h24
  • clash_95 : Le rapport avec l'OL ? Quevilly en national oublie pas qu'ils ont rien gagner .....

    Le 22/05/2012 à 09h38
  • baramine423 : On peut lui donner un role dans le prochain mad max

    Le 22/05/2012 à 00h02
  • kosotto1 : Riviera : nous à Nîmes aussi !

    Le 21/05/2012 à 23h21
  • riviera13 : Nous, on a eu de la pluie aujourd'hui à Marseille!!

    Le 21/05/2012 à 22h55
      Nous suivre :
      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      logAudience