ARCHIVES

Chili : il trouve la queue d'une souris dans un hamburger acheté chez McDo


le 18 juillet 2012 à 10h05 , mis à jour le 18 juillet 2012 à 15h54.
Temps de lecture
2min
Le logo de McDonald's

Le logo de McDonald's / Crédits : McDonald's

À lire aussi
InsoliteEn juin dernier, un Chilien avait trouvé une queue de souris dans son hamburger acheté dans un restaurant McDonald's situé à Temuco. Les autoritaires chiliennes ont confirmé mardi les dires du consommateur.

La queue de souris, ce n'est pas un nouvel ingrédient proposé par McDo dans ses hamburgers. Pourtant un malheureux consommateur se plaint depuis des semaines d'avoir trouvé une queue de rongeur dans son hamburger. Voici les faits. En juin dernier, le client avait remarqué quelque chose d'étrange lorsqu'il a mordu dans le hamburger qu'il avait acheté dans un restaurant McDonald's à Temuco, une ville située à environ 700 kilomètres au sud de Santiago du Chili. S'apercevant qu'il s'agissait de la queue d'une souris, il a porté plainte devant les autorités sanitaires locales.

Ce mardi, les autorités sanitaires du Chili lui ont donné raison en confirmant bien la présence d'une queue de souris dans un hamburger de McDonald's. "Il y avait des traces d'un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite", a déclaré le chef du département régional de la santé. Une plaisanterie de mauvais goût. La queue de souris avait été placée intentionnellement à l'intérieur du hamburger, selon les experts.

Le restaurant a été fermé et une expertise a révélé la présence de crottes de souris à l'intérieur du restaurant. Il restera fermé jusqu'à ce que les autorités sanitaires révèlent le montant de l'amende qui sera infligée au gérant du restaurant.

Commenter cet article

  • __camille__ : Il n'y a pas que Mac Do. Etes vous déjà allés jeter un coup d'oeil dans la cuisine de restaurants dits traditionnels?

    Le 18/07/2012 à 13h29
  • fantomarchand : Je savais que Mac Donald donnait des rondeurs, pas des rongeurs !

    Le 18/07/2012 à 13h11
  • ghaye23 : D'après les pubs, mc Donald's c'est tout ce qu'on aime. Ou pas...

    Le 18/07/2012 à 12h42
  • dolores57800 : Pauvre souris !!! Dolorès du 57

    Le 18/07/2012 à 11h58
  • natbabou89 : Cool !!! de la viande en +

    Le 18/07/2012 à 11h21
      Nous suivre :

      Une mystérieuse boule de feu embrase le ciel de Russie

      logAudience