En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Chuck Norris n'aura pas de pont à son nom


le 21 septembre 2012 à 21h55 , mis à jour le 21 septembre 2012 à 21h57.
Temps de lecture
2min
Chuck Norris dans un clip de soutien à Mitt Romney

Chuck Norris dans un clip de soutien à Mitt Romney / Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
InsoliteL'assemblée régionale de Bratislava a refusé de baptiser un nouveau pont du nom de Chuck Norris. L'e nom avait pourtant été plébiscité par la population.

L'assemblée régionale de Bratislava a refusé vendredi de baptiser un nouveau pont du nom de Chuck Norris, qui avait pourtant été plébiscité par la population. Consultés cet été via internet sur le nom à donner à ce pont piéton et cycliste enjambant la rivière Morava, à la frontière avec l'Autriche, les habitants ont voté à 12.599 voix en faveur de Chuck Norris, acteur américain de films d'action devenu le symbole ringardisé d'une certaine forme de virilité et d'invincibilité.

Mais l'assemblée régionale, à qui revenait le dernier mot, a préféré à l'unanimité le nom de "Pont cycliste de la liberté", qui n'a pourtant recueilli que 457 voix lors de la consultation populaire. Pavol Freso, le président de l'assemblée, a expliqué que ce nom était un hommage à tous ceux qui ont péri en tentant de fuir l'Europe communiste.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Game of Thrones : des images du tournage de la saison 5 à Sibenik

      Game of Thrones : des images du tournage de la saison 5 à Sibenik

      logAudience