En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Déçus, des voleurs abandonnent un camion rempli de Playmobil

par
le 14 novembre 2013 à 11h57 , mis à jour le 14 novembre 2013 à 12h06.
Temps de lecture
2min
Le camion porte-conteneurs

Le camion porte-conteneurs / Crédits : Playmobil

À lire aussi
InsoliteCela aurait fait le bonheur de milliers d'enfants. Des malfaiteurs ont dérobé deux poids-lourds sur un parking de Saint-Quentin-Fallavier (Isère). S'ils ont gardé celui rempli de cuivre, ils ont abandonné l'autre qui renfermait 40 tonnes de jouets Playmobil.

A l'approche de Noël, cela turbine dans les zones de logistiques. Et notamment sur celle de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Mardi soir, sur le parking de la société LDPI, des malfaiteurs sont repartis au volant de deux camions, raconte Le Dauphiné.

Si le premier rempli de 19 tonnes de cuivre a fait le bonheur des voleurs, le second n'a visiblement pas trouvé grâce à leurs yeux. Mercredi, le poids-lourd a été retrouvé à la limite de Saint-Priest et Vénissieux par les gendarmes de La Verpillière saisis de l'enquête. Et en ouvrant le véhicule quelle ne fut pas leur surprise en découvrant 40 tonnes de... Playmobil !

Les malfrats n'ont pas pris le moindre carton de jouets et ont laissé le chargement en l'état. Visiblement, ils ne se sentaient pas l'âme de Pères Noël.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      James Rodriguez arrive au Real Madrid, les fans en furie

      logAudience