En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il envoie par erreur un "sexto" à tous ses contacts : direction la prison


le 28 septembre 2012 à 15h53 , mis à jour le 28 septembre 2012 à 16h18.
Temps de lecture
2min
L'enquête du 20h : les téléphones portables fleurissent en prison

En théorie, les téléphones portables sont interdits en détention. Pourtant, la plupart des prisonniers en utilisent. A la clé, les appareils permettent aux détenus de poursuivre des trafics en tout genre. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
InsoliteUn professeur de natation britannique a envoyé par erreur un texto coquin à tous les contacts de son téléphone portable, dont deux mineures. Pour cela, il a été condamné à 18 mois de prison.

C'est une erreur qui aurait pu seulement causer beaucoup de honte à Craig Evans, mais elle lui a coûté un séjour en prison. Alors que ce professeur de natation de 24 ans voulait envoyer un texto coquin à sa petite amie, son témoignage d'affection a terminé par erreur sur les messageries de tous ses contacts, dont deux mineures.

Celles-ci, âgées de 13 et 14 ans, ont porté l'affaire devant les tribunaux. Résultat : sa bourde lui a valu une peine de 18 mois de prison en juillet dernier, a rapporté le Daily Mail jeudi. Mais la cour d'appel de Londres a reconnu que Craig Evan avait mal utilisé son BlackBerry et "qu'il était difficile d'affirmer qu'il avait ciblé qui que ce soit" avec ce message.

Aux vues de ces circonstances "inhabituelles", les juges ont estimé que sa peine, réduite de moitié, allait être suspendue, aboutissant à la libération du professeur de natation.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience