En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il offre des millions à celui qui séduira sa fille lesbienne


le 27 septembre 2012 à 11h19 , mis à jour le 27 septembre 2012 à 11h22.
Temps de lecture
3min
Image d'archives

Image d'archives / Crédits : Stockbyte/Thinkstock

À lire aussi
InsoliteLe tycoon de Hong Kong Cecil Chao offre 50 millions d'euros à l'homme qui séduira sa Gigi, sa fille de 33 ans, homosexuelle, rapporte mercredi la presse de Hong Kong.

Cela commence comme un conte de fée. L'histoire d'un père très riche qui souhaite désespérément trouver un mari à sa fille adorée. Seulement voilà, de mari la fille chérie n'en veut pas. Elle aime les femmes et a trouvé chaussure à son pied, voilà sept ans déjà. Qu'importe, le père est prêt à offrir 50 millions d'euros à celui qui séduira sa fille. Cette histoire, c'est celle du tycoon de Hong-Kong Cecil Chao, telle qu'elle est racontée mercredi dans la presse locale, le South China Morning Post.
 
Selon le quotidien, le riche homme d'affaires est prêt à débourser cette somme, après que sa fille, Gigi, a scellé son union avec son amie lors d'une cérémonie en France cette année. "Je me moque qu'il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu'il soit généreux et gentil", a déclaré le tycoon, âgé de 76 ans, selon le quotidien anglophone de Hong Kong. "Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat", a-t-il ajouté.
 
Il dément les informations d'union de sa fille avec sa partenaire et assure qu'à 33 ans, elle est toujours célibataire. Chao, qui dirige l'empire immobilier Cheuk Nang, n'a pas pu être joint par l'AFP. Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong, ce territoire du sud de la Chine demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante. L'homosexualité n'y a été décrimininalisée qu'en 1991.

Commenter cet article

  • mberle : Pour etre aimer de la fille de ce Monsieur ..il faudrait peut etre creer de nouvelles destinations.. un Monde pour la seduire .. et 50 millions d'euros n'y suffirait pas ... ',:o)

    Le 28/09/2012 à 02h38
  • honfray2012 : Je propose un deal à la fille : je l'épouse , son père me file 50 plaques et on divorce le lendemain !

    Le 28/09/2012 à 01h10
  • castor1911 : Vous manquez d'humour, vous !

    Le 28/09/2012 à 00h07
  • cacest4vrai : En tant qu'homme je me dis qu'une lesbienne c'est du gachi pour au moins 1 homme ;) , mais je souhaite à Gigi d'être heureuse comme elle le souhaite ...et a son père de se faire une raison et d'accorder une place a sa actuelle/future belle-fille.

    Le 27/09/2012 à 23h38
  • atilik : Ridicule... !!!!! ce n'est pas son argent qui changera son orientation sexuelle !!! arretez de croire que c'est un choix !!!!! et honte aux hommes qui laisse des messages comme ca en dessous ! tous en chien des que le mot "lesbienne" retenti ! les hommes sont indispensables qui croit ca ? pas moi en tout cas :)

    Le 27/09/2012 à 17h27
      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      logAudience