En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il traumatise ses élèves avec une vidéo de Chuck Norris et démissionne


le 23 octobre 2012 à 21h57 , mis à jour le 23 octobre 2012 à 22h01.
Temps de lecture
3min
Chuck Norris

Chuck Norris / Crédits : TF1 - LCI

A lire aussi
InsoliteLe directeur d'une école primaire en Grande-Bretagne a été poussé à la démission après avoir diffusé une vidéo de Chuck Norris. La vidéo aurait terrorisé les 350 élèves de l'école âgés de 7 à 10 ans.

Le directeur d'une école en Grande-Bretagne a voulu faire découvrir Chuck Norris à 350 élèves âgés de 7 à 10 ans. Mal lui en a pris, la vidéo n'a pas du tout faire rire les élèves de l'école St Georges à Shrewsbury (au Nord Ouest de Birmingham) qui ont, au contraire, été traumatisés par la prestation de l'acteur américain, raconte le tabloïd britannique The Sun (lien en anglais).

Dans ce petit clip de 3 minutes, on voit l'acteur tuer ou frapper une dizaine de personnes pour illustrer les 5 règles des films de Chuck Norris. Pour ceux qui ne sont pas familiers des films de l'interprète de Walker Texas Ranger, les 5 fameuses règles sont les suivantes : Chuck Norris ne recharge jamais, Chuck Norris frappe toujours en premier, Vous ne pouvez pas vous échapper ou vous cacher de Chuck Norris, Tout ce qu'il touche devient une arme et enfin, Chuck Norris ne rate jamais sa cible.

Les petits élèves britanniques n'ont pas été impressionnés, au contraire. Certains étaient persuadés que le héros américain était à leurs trousses. Les parents n'ont pas non plus apprécié le côté second degré de la vidéo. "Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, c'est très préoccupant", a déclaré un parent d'élève au Sun. Après plusieurs plaintes de parents, le directeur a été suspendu puis poussé à la démission.

Commenter cet article

  • rygar1975 : Suffit de voir les dessins animés présent sur les chaines depuis longtemps Autant les da de l'époque du club été plus au moins violent selon le da ( perso pas été traumatisé) mais la c'est de plus en plus débile d'ailleurs on voit le niveau mental des générations depuis

    Le 24/10/2012 à 17h01
  • lesueurg : Non mais qu'est-ce que c'est que cette news totalement inutile et ridicule ?

    Le 24/10/2012 à 14h25
  • mars1394 : Choisir Chuck Norris pour inculquer le 7e art aux enfants, c'est un peu léger ...

    Le 24/10/2012 à 14h03
  • rockyqui : Ce qui me fait peur, c'est le manque de consistance de certains articles

    Le 24/10/2012 à 07h06
  • marianou33 : Oui, moi aussi il me fait le même effet ! Quel mauvais acteur !

    Le 24/10/2012 à 06h24
      Nous suivre :
      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      logAudience