ARCHIVES

Ils ont découvert la poule aux oeufs.... roses

Stéphanie Odéon par
le 11 juin 2012 à 16h50 , mis à jour le 11 juin 2012 à 17h28.
Temps de lecture
2min
Ils ont découvert la poule aux œufs…. Roses

Dans une ville palestinienne au sud de Hebron, une famille a découvert qu'une de leur poule pond des œufs roses. Des experts israéliens vont se pencher sur ce phénomène jusque là inconnu. / Crédits : LCI

InsoliteDans une ville palestinienne au sud de Hebron, une famille a découvert qu'une de leur poule pond des oeufs roses. Des experts israéliens vont se pencher sur ce phénomène jusque là inconnu.

Ce n'est pas la poule aux œufs d'or mais le phénomène est suffisamment étrange pour que l'on en parle. Cette famille vivant dans une ville palestinienne près de Daharia, au sud de Hebron, possède 23 poules et l'une d'elle pond des œufs de couleur rose. La famille a bien essayé de les laver au savon mais ils gardent leur couleur. Si la coquille est différente, l'intérieur semble identique aux autres œufs : même aspect et même goût.
 
Regardez les images de ces oeufs étranges :


 
 
Selon un vétérinaire vivant dan cette ville, la cause pourrait être multiple. Cela pourrait venir du "genre d'alimentation, d'une mutation ou d'un défaut hormonal ou peut-être d'un changement naturel".  Des experts israéliens ont annoncé que ce phénomène, jusque là inconnu serait étudié dans un laboratoire.

Commenter cet article

  • salomon54 : Des oeufs en or auraient été plus utiles !!!

    Le 15/06/2012 à 08h44
  • corinnedenantes : Ils ont du lui donner de la betterave ou autre chose de la même couleur à manger, pour moi ce n'est pas extaordinaire, surtout pour faire parler les médias !

    Le 12/06/2012 à 09h25
      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      logAudience