En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Inde : fan de Lionel Messi, il tue son ami pro-Cristiano Ronaldo

Edité par avec
le 07 mars 2016 à 13h12 , mis à jour le 07 mars 2016 à 13h26.
Temps de lecture
2min
Ronaldo et Messi

Ronaldo et Messi / Crédits : GERARD JULIEN / AFP

A lire aussi
Insolite Un homme a tué son ami dimanche matin à Nalasopara, dans la banlieue de Bombay, en Inde. La raison de ce crime ? Les deux amis n'étaient pas d'accord sur qui de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde.
Qui de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde ? Cette question, à laquelle les spécialistes du football n'ont toujours pas trouvé une réponse, a eu une issue tragique.  Pas d'accord avec son contradicteur, un Nigérian a tué son ami dimanche matin à Nalasopara, dans la banlieue de Bombay, a annoncé lundi la police indienne.

"Les deux jeunes Nigérians discutaient de foot. L'un était fan de Messi, l'autre était pour Ronaldo. La dispute a commencé. La victime a alors jeté son verre à la figure de l'accusé", a expliqué l'inspecteur Kiran Kabadi, de la police indienne.
 
Ils venaient de fêter un anniversaire
 

"Le verre a cassé et causé des blessures légères. Après ça, l'accusé (fan du joueur du FC Barcelone) a pris le verre cassé et a attaqué la victime (fan de celui du Real Madrid), qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang", a continué l'officier, précisant que l'agresseur avait été officiellement inculpé de meurtre.
 
L'accusé, un ressortissant nigérian âgé de 21 ans, venait de fêter l'anniversaire de la victime, un compatriote âgé de 34 ans.
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Euro 2016 : le retour triomphal de Will Grigg et des Nord-Irlandais à Belfast

      logAudience