En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le buzz de la vidéo du bébé qui pleure d'émotion : le récit de la mère

Edité par
le 01 novembre 2013 à 12h01
Temps de lecture
2min
À lire aussi
InsoliteLa vidéo du bébé qui pleure d'émotion en écoutant sa mère chanter crée le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Vendredi, la vidéo publiée sur le site Youtube avait déjà été vue près de 16 millions de fois alors que deux jours avant elle en était "seulement" à 5 millions.
Publiée le 18 octobre, la vidéo émouvante du bébé qui pleure a atteint ce vendredi presque 16 millions de vues sur Youtube, contre déjà 5 millions deux jours avant. Cette vidéo, publiée le 18 octobre et qui fait le buzz depuis quelques jours, montre Marie-Lynne, âgée de seulement 10 mois, les larmes aux yeux, comme un adulte qui serait ému, lorsqu'elle entend chanter sa mère.
Face au succès de sa vidéo, la mère s'est exprimée sur le site d'information canadien TVA : "Quand je suis toute seule à la maison, je chante à pleine voix parce que je suis gênée de chanter en public. Quand Marie-Lynne avait environ 8 mois, je me suis rendue compte que les chansons joyeuses la faisaient sourire et les tristes lui donnaient les larmes aux yeux et cette chanson en particulier : 'My Heart Can't Tell You No' de Rod Stewart. Un jour, j'ai décidé de la filmer et voici le résultat. Ne vous en faites pas, on fait attention pour ne pas la faire pleurer pour rien !"
Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience