En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Game of Thrones" : une petite Khalessi est née... à Thonon-les-Bains

Edité par avec
le 25 juin 2013 à 17h44
Temps de lecture
2min
Teaser The War série TV Game of Thrones saison 3

Teaser The War série TV Game of Thrones saison 3 / Crédits : HBO

À lire aussi
InsoliteUne petite Khalessi est née à Thonon-les-Bains. Les internautes s'en amusent. Aux Etats Unis, 146 filles ont été nommées Khaleesi en 2012.

"Toi aussi, donne un nom de personnage de série à ton môme." La naissance de la petite Khalessi à Thonon-les-Bains n'est pas passée inaperçu sur Twitter et Facebook. Le prénom Khalessi est en effet le titre honorifique équivalent de reine porté par Daenerys Targaryen de la série TV culte américaine Games Of Thrones.
 
"Maëlle, 11 ans est contente de la naissance de sa petite soeur Khaleesi, le 11 juin. Isabelle et Yannick F. s'attendrissent devant cette fillette de 3,860 kg et 54 cm", peut-on lire dans un avis de naissance publié le 16 juin dans l'édition de Thonon-les-Bains du quotidien Le Dauphiné Libéré.
 
Un effet de mode loin d'être une spécificité française. Aux Etats-Unis le prénom est en effet largement plus répandu : 146 filles ont été nommées Khaleesi en 2012, un chiffre en hausse de 450% par rapport à 2011, selon le site internet The Baby Name Wizard.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Des commerces en trompe l’œil dans un petit village

      Des commerces en trompe l’œil dans un petit village

      logAudience