En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand Norman commente les commentaires


le 26 septembre 2012 à 11h28 , mis à jour le 26 septembre 2012 à 11h39.
Temps de lecture
2min
À lire aussi
InsolitePhénomène comique 2.0, Norman s'en prend cette fois aux commentaires laissés sous les vidéos Youtube. Une pépite... commentée 25.000 fois en une journée !

Les internautes l'adorent. Surtout les jeunes. Il est le plus cliqué chez les 12-30 ans. Est suivi par 1,27 million de personnes sur Facebook. Cette fois, Norman, 25 ans, comique 2.0 révélé par les réseaux sociaux,  s'en prend aux commentaires laissés sous les vidéos YouTube, en dressant les portraits-robots de ces internautes commentateurs, de celui qui met des smileys partout au senior qui découvre le virtuel... Parce que "parfois ce qu'il y a de mieux dans une vidéo Youtube, c'est les commentaires", comme le dit si bien Norman. Une nouvelle vidéo (visible sur son site normanfaitdesvideos) qui lui a déjà valu "25.000 commentaires Youtube en une journée", souligne-t-il sur son profil Facebook ! Regardez le sujet de Benoît Gallerey ci-dessus.

Retrouvez aussi le sujet du 20h passé cet été : "Ces comiques "2.0" révélés par les réseaux sociaux" :

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      Extrait Sept à Huit : en pleine séance de sport avec Miss France

      logAudience