En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Trois pères pour un nouveau né : dispute à l'hôpital de Palerme


le 10 août 2012 à 20h05 , mis à jour le 10 août 2012 à 20h07.
Temps de lecture
2min
 Un juge du comté de Miami-Dade en Floride s'est prononcé en faveur de l'adoption d'un bébé de 22 mois par un couple de femmes mariées et un homosexuel.

Un nourrisson/Image d'archives / Crédits : Stockbyte/altrendo images/Thinkstock

À lire aussi
InsoliteTrois pères potentiels siciliens se sont présentés vendredi en même temps à un hôpital de Palerme pour faire la connaissance du bébé dont avait accouché une jeune femme, provoquant une discussion chaude et l'arrivée des carabiniers, a appris l'agence italienne ANSA.

Tous trois, âgés de 24 ans, avaient eu une liaison avec la jeune femme du même âge et croyaient chacun être le père de l'enfant.

Quand les carabiniers ont été appelés par l'Ospedale Civico, ils n'ont pu que constater la vive tension entre les trois hommes mais aucune voie de fait.

La maman a finalement quitté l'hôpital, le nourrisson dans les bras, avec l'un des trois, en affirmant: "c'est lui le vrai géniteur". Les deux autres se sont alors regardés dans les yeux et sont repartis dépités.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Des clichés officiels pour le premier anniversaire de Baby George

      Des clichés officiels pour le premier anniversaire de Baby George

      logAudience